FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Le FCVB est heureux de voir que le travail fait par nos éducateurs.trices et par nos joueuses paie et qu’il est reconnu à l’international. Nous sommes particulièrement fiers de voir les fruits du développement de la section féminine, créée en 2015, et qui continue de se construire sous l’aile du vice-président du club, Fabien Raty. D’autant plus que Ticia est un pur produit caladois ! En effet, elle joue sous les couleurs des Tigres depuis l’ouverture de la section féminine du club.

Ticia n’en est pas à sa première sélection internationale puisqu’elle a déjà connu la fierté de porter la tunique de la Seleçao en U15, en 2019. En revanche, il s’agit de sa première préparation pour une compétition internationale. Elle retrouvera donc la sélection portugaise dès ce lundi. Nous lui souhaitons de s’épanouir au maximum pendant ce stage !

La liste complète de l’équipe féminine U17 portugaise ici.

Ticia Laranjeira convoquée en équipe du Portugal

Nous sommes heureux d’annoncer que notre joueuse U18, Ticia Laranjeira, est sélectionnée pour le stage de préparation à la Coupe d’Europe de l’équipe U17 du Portugal ! Il se déroulera les lundi 18, mardi 19 et mercredi 20 octobre prochains. La Coupe d’Europe, elle, se déroulera en novembre.

Share

12 Oct 2021