FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Ils ont dû se contenter du partage des points mais, profitant des défaites de Dunkerque et La Duchère en particulier, ils restent accrochés à la 3ème place. Le coach Alain Pochat peut ainsi présenter un bilan favorable après 56 rencontres de « National » en deux saisons n’affichant que 10 revers.

Si tout n’a pas été parfait durant cette confrontation du haut de tableau on retiendra qu’une fois encore la cage des bleus est restée inviolée et que la détermination était bien au rendez-vous.

Le déplacement à Toulon de vendredi ne s’annonce pas comme un voyage de tout repos car les joueurs de la rade conscients d’abattre l’une de leurs dernières cartes voudront faire obstacle à la marche en avant des Caladois.

 

REPRISE VICTORIEUSE POUR LES « B »

Après deux mois d’interruption, le championnat LAURA R.2 reprenait ce samedi et la formation de Jean-Michel Picollet sans réel point de repère accueillait celle de Bourgoin-Jallieu. Vainqueurs 1/0, comme leurs adversaires directs Bords de Saône et F.C.Lyon, Garcia, Cabaton, Feneuil, Badin, Flegeau, Ertel, Chermitti, Labhiri, Dinaj, Nouir, Benedick, Antunes, Ly et Traoré ont fait l’essentiel. La domination caladoise aurait dû se concrétiser davantage. Le prochain week-end s’annonce déjà capital dans la course à l’accession avec le court déplacement sur le terrain de Parcieux où les locaux voudront confirmer le nul de l’aller en Calade.

TOUJOURS SUR LE PODIUM

Invaincus à domicile depuis le 16 août, date du revers 2/0 concédé à La Duchère, les Tigres du président Philippe Terrier espéraient bien ajouter un succès supplémentaire devant le Red Star qu’ils accueillaient ce samedi.

Share