Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


U13 : 17 MATCHES SANS DEFAITE ET SANS ENCAISSER DE BUTS
Répartis en deux groupes de même valeur, les U13 opéraient sur deux tournois ce week-end. Celui opérant à Bletterans sur les installations de Bresse Jura était confronté à 35 autres équipes et allait terminer en vainqueur au terme d’une compétition dans laquelle il venait d’aligner 110 minutes de jeu avec un effectif un peu restreint ponctuées de 8 succès et un nul avec 17 buts marqués. Fabrice Botteron, leur coach, était aux anges « Nous ramenons définitivement le magnifique trophée offert à l’occasion de la 46ème édition de ce rendez-vous jurassien avec de magnifiques récompenses et, en prime, mes petits beaujolais ont battu en finale les représentants de Mercurey”.

Vincent et ses boys participaient au « Top gones » du FC Lyon très relevé au niveau participation. Eux aussi ont conclu le week-end sans revers ni but encaissé. Quelques scores de parité les ont privés de phase finale mais une belle place d’honneur (la 7ème) les récompensait de leur application deux jours durant. “Oui, nous venons de vivre un week-end épatant avec des jeunes toujours en progrès” concluait cet entraîneur bien récompensé

U10, U11, U12 et U13 FEMININES : TOURNOIS REUSSIS
Même durant les vacances scolaires, les jeunes footballeurs restent très actifs et ceux du FCVB ont envahi de nombreux terrains samedi, dimanche et lundi. La page Facebook a donné tous les détails et ce prochain week-end, c’est au stade Pierre Montmartin que nombre d’entre eux, U12, U13 garçons ainsi que U13, U15 féminines évolueront à l’occasion des tournois des Calades lancés par leur club.

Tournois réussis

  • U13 : 17 MATCHES SANS DÉFAITE ET SANS ENCAISSER DE BUTS
  • U10, U11, U12 et U13 FÉMININES : TOURNOIS RÉUSSIS
Share