une ville, un territoire,notre fierté
Avant que l’équipe fanion décroche sa qualification pour les 1/16 de finale de la coupe de France, l’équipe des U12 drivée par Rachid s’était distinguée samedi après-midi dans le tournoi en salle organisé par l’Olympique Lyonnais. 20 équipes étaient conviées à ce rendez-vous réparties en 4 poules de 5. Les premiers de chaque groupe se retrouvaient pour le leadership. Nos jeunes caladois s’imposaient en première phase et allaient conclure victorieusement grâce à un ultime succès dans le dernier match face à La Trinité (1/0) inscrivant le nom du FCVB sur le socle du trophée remis au vainqueur de cette traditionnelle compétition.
Le groupe U13 opérait sur les installations de Belleville Saint Jean à l’occasion du tournoi organisé par le club local. Au bilan, 2 succès et 2 défaites le samedi conduisant les jeunes caladois à jouer le « complémentaire » du lendemain qu’ils négociaient plutôt bien avec 3 victoires et 1 seul revers.
Les plus jeunes sur tous les fronts
Les U8 sur le tournoi de Bord de Saône, les U9 à Gleizé et Vaulx ont fait briller le maillot du FCVB comme les U10 engagés à Crolles deux jours durant d’où ils ont ramené le trophée offert aux vainqueurs du complémentaire.
Les U11 de Nordine, seconds de leur poule, ont remporté à la suite le groupe des deuxièmes et se classent donc 4ème du tournoi. L’autre formation U11, drivée par Brahim en lice à Montbrison devait s’incliner au terme du ¼ de finale face au vainqueur du tournoi Torcy avec la satisfaction de devancer des équipes comme celles venues de Nantes, Nancy ou Dijon.