une ville, un territoire,notre fierté
Proche de la lanterne rouge elle se devait de redresser la tête et au vu de prestations mal récompensées en particulier celles réalisées à Concarneau et Bourg ou devant Sète et Laval en Calade on s’accordait à penser que les « Tigres » ne figuraient pas à la place qu’ils méritaient.
La suite confirmait que les supporters fidèles avaient bien raison de croire en leurs favoris. 4 victoires consécutives aux dépens d’Orléans et Saint-Brieuc, à domicile, à Avranches et Cholet plus nul face à Annecy pour conclure les repositionnaient au 11ème rang du classement sachant qu’un bilan établi sur les 5 dernières journées voyait la troupe du président Philippe Terrier et de l’entraîneur Alain Pochat s’afficher en pole position avec 13 points à égalité avec Bastia mais devant Quevilly et Avranches 10, Orléans 9, Red Star et Le Mans 8, Concarneau et Créteil 6, Annecy, Sp. Lyon, Bourg-Péronnas et Laval 5, Sète, Saint-Brieuc, Boulogne, Cholet et Bastia-Borgo 4 .
Voilà de quoi rassurer au moment de préparer une série de 3 rencontres qui verra nos représentants affronter successivement les 3 ténors actuels du « National » à Quevilly Rouen d’abord, Red Star en Calade et les impressionnants Bastiais sur l’île de beauté. Mois décisif donc pour le FCVB qui le bouclera avec la réception de Boulogne.