Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


LE GROUPE “NATIONAL” EN ROUTE POUR LE 7EME TOUR

Peu de rencontres ce week-end pour le FCVB mais un excellent bilan dressé à l’issue des confrontations programmées. Conduit à rentrer en Calade samedi soir sans avoir pu jouer, le groupe « National » reprenait dimanche la route d’Echirolles pour enfin jouer ce 6ème tour de coupe de France. Mission accomplie pour les hommes d’Alain Pochat victorieux 5/2 sans avoir connu de frayeurs en jouant sérieux

UN NUL PROMETTEUR POUR LES “B”

Les « B » avaient entamé parfaitement la série samedi soir à l’occasion de la venue à Montmartin de ceux d’Annecy qui alignaient 9 joueurs du groupe N°1 prouvant qu’ils n’étaient pas arrivés en Calade pour faire de la figuration. Mais drivée par Laurent Combarel très satisfait à l’issue des 90 minutes, la juvénile formation drivée par Laurent Combarel, dans laquelle opéraient plusieurs éléments disputant leur premier match de championnat, décrochait le nul grâce deux réalisations converties par Louis Ratignier et Furkan Uyanik et les bonnes prestations des Ogier, Matos ou Thomas pour ne citer qu’eux.

SENIORS FÉMININES

Les féminines seniors opéraient à Chazay d’où elles sont rentrées avec un net succès (4/1) Les voilà bien placées dans leur championnat et attendront sereinement en se préparant la prochaine rencontre programmée le 18 novembre.

QUALIFICATION POUR LES U19

Battus 4/1 en ouverture de championnat sur le terrain de Thonon, les U19 de Christophe Bouteiller affrontaient à nouveau cette ambitieuse formation d’Evian Thonon candidate à l’accession en championnat de France. Désireux de prendre une belle revanche mais surtout de poursuivre leur chemin dans cette mythique compétition nationale réservée aux jeunes. Eux aussi ont rempli leur contrat en s’imposant 2/1. Certes, menant 2/0 à 20 minutes de la fin grâce à deux réalisations de Seble et ils ont connu quelques frayeurs surtout après la réduction du score mais pouvaient aussi aggraver la marque sans conclure.

Victoire et qualification logiques donnant accès au tirage du 5ème tour même si leur coach, toujours très exigeant et c’est bien normal, n’était pas aussi satisfait d’eux que le dimanche précédent.

WEEK-END PRESQUE PARFAIT

Peu de rencontres ce week-end pour le FCVB mais un excellent bilan dressé à l’issue des confrontations programmées. Conduit à rentrer en Calade samedi soir sans avoir pu jouer, le groupe « National » reprenait dimanche la route d’Echirolles pour enfin jouer ce 6ème tour de coupe de France.

Share