Dîner de Gala 2026, un plateau de rêve, dans un endroit magique, pour la bonne cause !
Les soutiens de notre projet RSO, l’Âme Beaujolaise, étaient réunis dans le cadre du magnifique Château de Pizay pour vivre une soirée animée par la célèbre journaliste sportive Carine Galli !
Parmi plus de 220 convives, nous avons notamment eu la chance d’accueillir certains des Caladois les plus renommés, venus eux-aussi soutenir la cause, avec Laurent Solly, Nicolas De Tavernost ainsi que les plus hauts représentants de nos institutions.
Miss France 2005, en la personne de Cindy Fabre, nous a également honoré de sa présence lors de cette soirée.
Tout ce monde a pu apprécier la cuisine à quatre mains concoctés par les deux chefs, membres des toques blanches lyonnaises, Olivier Degand de l’Abbaye Caladoise et Yoann Gasselin du Château de Pizay tout en découvrant, ou redécouvrant, les nombreuses actions sociales et sociétales menées par l’Âme Beaujolaise en 2025.
Puis, l’assemblée a ensuite écouté attentivement puis interrogé Laurent Solly sur sa riche carrière professionnelle démarrée sur les bancs de Mongré, ici en Calade, avant d’occuper des postes à la direction de TF1, dans les arcanes du pouvoir et, lors des 15 dernières années, aux côtés de Marc Zukerberg chez META en tant que vice-président Europe de ce mastodonte de la Tech.
Le club tient à remercier l’ensemble des personnes présentes, l’Abbaye Caladoise, le Château de Pizay ainsi que tous les soutiens de l’Âme Beaujolaise !
Fédérons sur tous les terrains !














