Ils étaient attendus et ils ont répondu présent ! Nos tigres caladois ont renoué avec le succès à Chouffet en s’imposant sur un beau score de 3-0 ! Le groupe d’Hervé Della Maggiore est sur le podium ce soir en attendant le match de Concarneau !
TRAVAIL, RIGUEUR, CONVIVIALITE, RESPECT, HUMILITE
Ils étaient attendus et ils ont répondu présent ! Nos tigres caladois ont renoué avec le succès à Chouffet en s’imposant sur un beau score de 3-0 ! Le groupe d’Hervé Della Maggiore est sur le podium ce soir en attendant le match de Concarneau !
Face à une équipe d’Avranches qui sortait d’un dernier de match de championnat solide avec une belle victoire face à Annecy, nos caladois se devaient d’être vigilants pour sortir vainqueur de ce match. Et dans une rencontre qui a débuté timidement malgré une belle occasion avranchinaise sortie par JC Bouet (5′), c’est sur coup de pied arrêté que le match s’est débloqué. Servi par un magnifique corner de Pagerie, Bonenfant catapultait sa tête en lucarne pour donner l’avantage à nos bleus ! (1-0, 15′). La suite ? Quelques situations de part et d’autres mais aucune réelle occasion avant cette 41ème minute qui voyait Pagerie deboulé une nouvelle fois sur son côté gauche pour placer un centre fuyant, cafouillé par la défense adverse et qui voyait Talal propulser le ballon dans ses propres filets (2-0, 41′).
Revenus avec des intentions plus conquérantes, nos caladois ont pris le jeu à leur compte en seconde période pour maîtriser les attaques adverses et construire leur succès au fil des minutes. Une chose qu’ils ont réussie à la perfection et qu’ils ont même clôturé par un 3 ème but d’Injai, rentré 1 minute plus tôt et qui envoyait une frappe sèche dans le petit filet sur son premier ballon (3-0, 77′). Plus rien ne se passera ensuite et nos tigres enchaînent une seconde victoire consécutive en championnat. De bon augure avant le déplacement à Chambéry pour le 7ème tour de la Coupe de France.
Composition FCVB : Bouet – Flegeau – Romany – Bonenfant – Martin – Nirlo – Pagerie (Injai 76′) – Sergio – Khous – Dabasse (Guilavogui 81′) – Elisor (Mballa Amougou 89′)
Hervé Della Maggiore :
» On a été très efficace en 1ere mi temps avec ce premier but sur coup de pied arrêté mais c’est le 2eme but contre leur camp qui leur a fait mal je pense. Notre 2eme période était plus aboutie, on a eu beaucoup de maîtrise et on fini le match sans concéder de but donc on peut dire que c’est une soirée parfaite. Place à la coupe de France maintenant où on alignera une nouvelle équipe compétitive. «