Retrouvez dans l’article ci-dessous l’ensemble des joueurs qui ne seront plus caladois la saison prochaine. L’ensemble du club les remercie pour leur implication, leur engagement et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carrière.
TRAVAIL, RIGUEUR, CONVIVIALITE, RESPECT, HUMILITE
Retrouvez dans l’article ci-dessous l’ensemble des joueurs qui ne seront plus caladois la saison prochaine. L’ensemble du club les remercie pour leur implication, leur engagement et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carrière.
Arrivé au club à l’été 2019, Kévin aura été durant tout son parcours en Calade un exemple de leadership, de dévouement et de détermination, notamment après sa grave blessure subie au genou en janvier 2022. Auteur de 89 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot caladois, dont plus de 50 en tant que capitaine, il aura grandement contribué aux différentes épopées jusqu’aux barrages de Ligue 2 et au maintien du club en National depuis sa montée. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière.
Auteur de 95 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée à l’été 2020, JC Bouet aura démontré tout au long de son passage au FCVB qu’il n’y a pas d’âge pour performer à haut niveau, grâce à un état d’esprit et une détermination sans faille. Véritable exemple de travail et de longévité, il restera un exemple pour tous les jeunes qui l’ont vu œuvrer à Chouffet. Nous souhaitons à JC le meilleur pour la suite.
Timothée ne continuera pas l’aventure en Calade également. En effet, Timo a décliné l’offre de prolongation de contrat proposé par le club pour partir vers un nouveau défi. Il quitte le FCVB après avoir joué 128 matchs toutes compétitions confondues en quatre saisons. Timo aura gardé une régularité exemplaire tout au long de son passage en Calade grâce à son professionnalisme et son implication qui auront marqué toutes les personnes l’ayant côtoyé. Merci Timo pour ces 4 belles saisons et bonne chance pour ton nouveau projet.
108 matchs en quatre saisons sous le maillot caladois démontre la constance de Nicolas Flégeau durant ces dernières années, le tout réalisé grâce à son état d’esprit et sa détermination. Sa régularité exemplaire et son implication professionnelle resteront en mémoire au sein de la Calade mais faute d’accord trouvé pour une prolongation, Nico ne continuera pas l’aventure. Nous le remercions pour ces belles saisons réalisées sous nos couleurs et lui souhaitons bonne chance pour le futur.
Arrivée à l’été 2021 et auteur de 62 matchs sous le maillot bleu, Jimmy Nirlo aura démontré durant ses deux années toute sa qualité de leader au sein de l’effectif caladois avec une force de caractère exemplaire sur le terrain. Nous le remercions pour son implication, pour son engagement et pour avoir défendu avec vaillance notre maillot. Nous lui souhaitons également bonne chance pour l’obtention de ses premiers diplômes d’entraîneur et le meilleur pour la suite de sa carrière.
Quentin Martin était, de son côté, arrivé au FCVB lors de l’été 2021. Prometteur lors de sa première saison sous nos couleurs, il avait été stoppé net dans son élan en mars 2022 après avoir subi une rupture du tendon d’Achille. Après des mois de rééducation, d’abnégation et de détermination, il avait fait son retour sur les terrains fin 2022 avant d’être encore trahi par son corps qui lui faisait subir une nouvelle rupture du tendon d’Achille. Actuellement en rééducation pour soigner cette grave blessure, nous lui souhaitons de revenir sur les terrains le plus rapidement possible pour s’épanouir dans un nouveau projet.
Arrivé en U16, passé par la section sportive pour ensuite intégrer le groupe de l’équipe fanion, Erwan Norde a pris le temps de grimper les échelons pour être l’une des plus grandes réussites de la formation caladoise de ces dernières années ! Il quitte le FCVB après 5 saisons passées au club durant lesquelles il aura eu l’opportunité de faire ses premiers pas en National. Merci Erwan d’avoir défendu le maillot caladois durant toutes ces années et bonne chance pour la suite.
Fin de contrat également pour Kamil Manseri qui ne portera plus le maillot caladois. Après 4 saisons passées sous notre maillot, il quitte le FCVB à l’issue de cette saison durant laquelle il aura joué 9 matchs pour 1 but marqué. Merci à toi Kamil pour ton implication et ton engagement. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière.
Arrivé cet été sur la pointe des pieds en provenance de la National 3, Sofiane Bourouis Belle était, dans un premier temps, attendu avec les Espoirs mais c’est bien avec le groupe N1 qu’il a effectué l’ensemble de la saison. Il termine l’exercice 2022-2023 avec 22 apparitions en National pour 4 buts marqués. Merci Sofiane pour ton état d’esprit et ton engagement et bonne continuation dans le monde du football.
Arrivé au club cet été en provenance de l’US Boulogne, Ousmane Badji aura disputé 13 matchs sous le maillot caladois avant de subir une grave blessure au tendon d’Achille en mars dernier. Il quitte désormais le FCVB à l’issue de cet exercice. Nous le remercions pour son implication, nous lui souhaitons bon courage pour la fin de sa rééducation et le meilleur pour la suite.
Santy Ngom quitte le club après une saison ternie par une grave blessure à la cheville qui l’aura suivi durant tout l’exercice 2022-2023 et qui l’aura empêché de pleinement s’exprimer en Calade. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.