Après une édition record l’an dernier, le match pour l’emploi et la formation professionnelle revient le mercredi 27 mai 2026.
La première réunion de préparation s’est déroulé ce mardi 27 janvier avec l’ensemble des acteurs investis sur l’événement. Après une édition avec plus de 200 chercheurs d’emplois et de formations ainsi qu’une trentaine de structure, le FCVB et L’Âme Beaujolaise crée à nouveau cet événement important du calendrier professionnel afin de contribuer à l’essor économique du territoire.
Nous remercions l’ensemble des parties prenantes impliquées dans la réalisation du Match pour l’Emploi et la Formation Professionnelle qui sont le Lycée Louis Armand, Formapi, la Business School et le Link, le Lycée Claude Bernard, la Mission Locale Villefranche Beaujolais, le Lycée Bel-Air Belleville, le Crédit Agricole, France Travail, le Centre Scolaire Notre Dame, le GRETA CFA du Rhône, Le Prado, l’Agglomeration Villefranche Beaujolais Saône, la MFR du Beaujolais, Les cités éducatives, CAPSO, Cap emploi, la Région Auvergne Rhône-Alpes ainsi que la Ville de Villefranche.








