FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Un tour de plus pour les Séniors R1

En déplacement du côté d’Irigny, les caladois ont ramené un beau succès 5-2 et se dirigent désormais vers les 8èmes de finale où ils affronteront à l’extérieur Lyon Gerland. Le match sera mercredi !

Les U18 Féminines finissent en beauté

Pour leur dernier match de la saison, les jeunes caladoises se sont nettement imposées sur un score de 11-0. Très appliquées, elles ont su étouffer leur adversaire du jour avec également un bel état d’esprit.
Buteuses : Lisa*7, Ticia*2, Solène et CSC

Bilan positif pour les U13F

En déplacement du côté de Villette d’Anthon, elles ont ramené une victoire 2-1 face à l’USVJ et un match nul 1-1 face à CFF1968.
Buteuses : Annie et Clem *2

Les U11 Féminines terminent parfaitement

Avec deux matchs au programme face à Franc Lyonnais et Écully, les jeunes caladoises ont fait un bilan parfait avec deux victoires. Faisant preuve de sérieux et d’un très bel état d’esprit qui représente le FCVB, elles ramènent deux belles victoires 1-0 et 2-0.

Les U10 vainqueurs de leur tournoi du week-end ! (photo)

En déplacement du côté de Lempdes pour le tournoi National du club, les U10 ont récité une partition parfaite ! Après 5 victoires en 5 matchs en poule et une première place du groupe, les jeunes joueurs de Loic Guinel se dirigeaient en quart de finale remplis de confiance. Un fait qui s’est confirmé après une nouvelle victoire 3-1 puis une victoire 2-1 en demi finale. Il ne restait plus que la finale pour les jeunes caladois face à Cébazat et après un match nul dans le règlementaire, c’est aux tirs au buts que s’est finalisé ce match. Et avec plus de précision, c’est la victoire qui s’est concretisé pour le groupe caladois. Félicitations à tout le monde !

 


Photo : U18F


Photo : Séniors R1


Photo : U11F


Photo : U10


Photo : U10

Académie : les résultats du week-end

C’était le dernier week-end de rencontre pour nos équipes de l’académie. Il restait très peu de matchs au programme avant de voir partir tout le monde en vacances… ou presque ! En effet, nos Séniors R1 ont remporté leur 16ème de finale de la Coupe du Rhône et continuent donc leur parcours jusqu’à mercredi où ils joueront leur 8ème de finale. 

Share

28 Juin 2021